Depuis quelques années, la tendance chez les footballeurs et les stars est de se faire tatouer. D’ailleurs, il est plutôt rare ces derniers temps de regarder la télévision et de ne pas voir un homme avec un tatouage. Et bien que certains soient assez discrets et petits, d’autres peuvent être faits sur tout le bras et même une partie du corps. Si vous ne vous êtes pas encore laissé tenter par ce signe d’individualité, voici quelques petites choses à savoir sur le sujet.
Avant de vous rendre chez le tatoueur, le mieux est de savoir quel style vous convient vraiment. Pour un dessin classique, optez pour des roses ou un beau tatouage polynésien en format xxl sur les bras. Cependant, si vous êtes plutôt du style créatif, alors faites plusieurs dessins. Ces derniers formeront par la suite un beau tatouage graphique. Les sentimentaux vont quant à eux trouver des dessins qui auront une signification particulière. Certaines personnes se sont même inspirées de personnages de dessins animés.
La tendance du moment : des dessins épurés
Pour les messieurs qui voudraient un nouveau dessin cette année-ci, sachez que les petits modèles discrets sont les plus demandés. Et dans le cas où vous voulez un dessin de plus grande taille, les dessins géométriques sont en haut des listes de demandes. Vous avez donc le choix entre les lignes droites, des traits fins, un petit triangle ou une flèche. Il est aussi important de bien choisir l’endroit stratégique pour ce dernier.
Il y a quelque temps de cela, les avant-bras étaient l’endroit stratégique pour les tatouages polynésiens. Les modèles géométriques sont quant à eux plus appréciés à l’intérieur ou à l’extérieur du bras. Pour votre tatouage homme, vous pouvez choisir de faire une ligne tout le long de l’intérieur de votre bras. Le triangle sera lui parfait au-dessus ou au-dessous du coude. Et si une belle phrase vous a marqué, pourquoi ne pas vous la faire tatouer ?